DOWNLOAD ALBUM: Damso – QALF infinity (Zip File) (Free download, 320kbps, Lyrics, M4a, Mp4) » Ziptras
                   
Album

ALBUM: Damso – QALF infinity (Zip File)

Damso – QALF infinity (Zip File album download Free)

Support Us If You Love The Services We Provide To You. VOLUNTARILY Click On Ads (Advertisements) To Help Us Generate More Revenue To Continue Running This Website.
It Will Cost You Nothing, Just Consider It As Your Own Little Way Of Pushing The Website Forward. WE NEED ALL YOUR SUPPORT PLEASE!!!

DOWNLOAD HERE

QALF infinity est la seconde partie de l’album QALF dévoilé le 18 septembre 2020. Elle est pour la première fois évoquée dans une interview du rappeur accordée au média Talents2Kin.

Dans cette dernière, le rappeur nous apprend que la suite des lettres grecques, figurant déjà sur l’album Ipséité, sera complétée et que nous pourrons bientôt écouter le QALF qu’il prépare depuis des années :

Non, un double album ça me parle jamais. Par contre, les lettres manquantes, bien évidemment, elles vont être complétées […]. Comme je disais, entrez dans le train, et on y va. […] Celui qui n’aime pas le voyage, y aura des arrêts à chaque station donc il peut vite descendre s’il n’aime pas le trajet. […] Donc, si vous êtes curieux des histoires, vous restez dans le train […] chaque station c’est chaque morceau, donc chaque morceau, si tu n’aimes pas, tu descends du train. Mais si tu restes dans le train, tu vas arriver maintenant avec les lettres et tout le QALF que j’prépare depuis maintenant très longtemps.

Suite à ces déclarations, nous savons qu’une seconde partie de la mixtape sortira dans les mois à venir et nous pensons que nous y retrouverons certains extraits teasés plusieurs années en arrière.

Le 3 novembre 2020, Damso publie en story Instagram un teaser mettant en œuvre le logo de QALF ainsi que les lettres grecques encore manquantes :

Fin janvier 2021, Damso refait parler de lui en confirmant la sortie d’un album avant 2022 sur le plateau de l’émission Quotidien. La date n’est toujours pas connue mais le projet serait en phase de mix depuis un an :

See also  ALBUM: DJ Muggs – Rammellzee (Zip File)

Plus tard, en février 2021, Damso annonce sur ses réseaux qu’il effectuera un live Instagram le mercredi 28 avril à 23h à l’occasion de la sortie du projet.

Quelques heures avant la sortie du projet, le rappeur bruxellois fait un passage sur la radio France Inter dans l’émission matinale de celle-ci, aux côtés des journalistes Léa Salamé et Julien Baldacchino. Il y dévoile le nom officiel du projet et affirme que celui-ci est effectivement la suite de son projet QALF, sorti quelques mois auparavant. Ce projet de Damso ne contient qu’une seule collaboration, celle avec le jeune Bruxellois YG Pablo, que le rappeur mentionnait déjà dans son précédent projet :

J’mets YG, Frenetik, volume dans la ture-voi
— Damso – “BPM”

DOWNLOAD ALBUM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button