DOWNLOAD ALBUM: Vald – Echelon Vol. 2 (Zip File) (Free download, 320kbps, Lyrics, M4a, Mp4) » Ziptras
                   
Album

ALBUM: Vald – Echelon Vol. 2 (Zip File)

Vald – Echelon Vol. 2 (Zip File album download Free)

Support Us If You Love The Services We Provide To You. VOLUNTARILY Click On Ads (Advertisements) To Help Us Generate More Revenue To Continue Running This Website.
It Will Cost You Nothing, Just Consider It As Your Own Little Way Of Pushing The Website Forward. WE NEED ALL YOUR SUPPORT PLEASE!!!

DOWNLOAD HERE

Vald est un rappeur français né le 15 juillet 1992, originaire d’Aulnay-sous-Bois en Seine-Saint-Denis. Il est également ingénieur du son.

De son vrai nom Valentin Le Du, l’artiste francilien découvre le rap vers ses 15 ans notamment avec Kery James, après avoir écouté du métal, influencé par son grand frère. Après avoir obtenu son baccalauréat scientifique en 2010 dans un lycée catholique, il tente en vain une fac de médecine. Il obtient par la suite une licence mathématiques-informatique, ainsi qu’une licence d’ingénieur du son. Vald commence à rapper en 2011 et avoue lui-même avoir encore peu de culture dans cet art, notamment à cause d’une découverte tardive.

Il sort en 2012 ses deux premières mixtapes gratuites NQNTMQMQMB et Cours de rattrapages où l’on retrouve Georgio en featuring, ainsi que son ami de lycée, beatmaker et désormais backeur sur scène Suikon Blaz AD. C’est à cette même époque que le jeune artiste commence à se faire un nom sur YouTube grâce à ses vidéos humoristiques, ses premiers clips et featurings, ainsi que ses freestyles Daymolition où le rappeur expose sa technicité, son flow, ainsi que son goût pour les rimes et l’humour. Parfois surnommé “Sullyvan” en référence au personnage de Sally dans L’Étrange Noël de Monsieur Jack, il affirme cependant qu’il ne s’agit en aucun cas de son alter ego et qu’il ne faut pas y voir de la schizophrénie.

C’est à la fin 2013 que sortent des titres clippés comme “Autiste” ou “Shoote un ministre”, qui déclenchent de petites polémiques pour certains propos tenus dans ses textes ; le rappeur se défendant en affirmant qu’il s’agit d’un personnage, et non pas de Vald lui-même. Avec “Par toutatis”, ces trois morceaux et son style atypique contribuent notamment au début de sa notoriété sur Internet. Il sort ainsi son premier EP NQNT le 27 octobre 2014.

See also  [ALBUM] Vince Staples - Vince Staples

En juin 2015 sort le clip de “Bonjour”, morceau qu’il avoue être totalement dénué de sens et de recherche artistique, mais qui paradoxalement, le fait grandement connaître sur la scène rap française. Le rappeur sort par la suite son deuxième EP NQNT 2 le 25 septembre 2015. Épaulé par le duo de réalisateurs Kub & Cristo, Vald et son équipe sortent de nouveaux clips tels que “Selfie” et “Urbanisme” aux concepts toujours aussi novateurs et singuliers qui lui permettent de se différencier et s’affirmer comme une nouvelle figure du rap français.

DOWNLOAD ALBUM

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button